vendredi 7 juin 2013

She never felt in love with someone...

(titre honteusement pompé sur cette chanson)
(en attendant, prépare ton âme à un grand racontage de vie)
 
 
Je suis le genre de fille à toujours être amoureuse de quelqu'un. Jusqu'à il n'y a pas longtemps, c'était d'un sombre personnage que je vais cesser de nommer car il commence à avoir un fan club et que son ego n'en a pas besoin. Puis j'ai revu l'Ex. Et puis je suis sortie avec le visu qui m'a servit de copain jusqu'à il n'y a pas longtemps (pendant même pas un mois, donc)(les histoires longues ? Moi pas connaître).
 
J'enchaîne les amourettes plus ou moins réciproques depuis la sixième (ok, très souvent pas du tout réciproques). Parfois j'aime violemment et ça dure des années (coucou l'Ex), parfois j'aime et ça ne me sort pas de la tête malgré des histoires à droite à gauche (putain, non, j'ai dit que je le mentionnerais pas celui-là) sans que jamais rien ne se passe avec la personne. Mais toujours, j'aime.
 
Et puis là non. Plus rien. Je ne vois plus personne qui puisse éveiller ce sentiment en moi. Et j'en ai marre de toujours chercher à être amoureuse et de toujours chercher à être aimée (ouais, c'est aussi un peu ça le problème). Je crois que l'enchaînement de l'Ex puis du visu ça m'a mis une claque. Un peu en mode : euh, on arrête la torture là, stop, c'est pas bien, reste seule.
 
D'accord, ça me vaut pas grand-chose d'aimer, et je vais rester célibataire un long moment (soyons réalistes, j'ai les cheveux blancs/roses).
Mais être seule, j'aime pas putain.

2 commentaires:

  1. Etre seule quelque temps ça n'est ni une tare ni un défaut, ça permet seulement de mieux s'occuper de soi, de ne penser qu'à soi afin de mieux renaître.
    A ton age, tu as encor le temps de voir venir, pour l'instant ce ne sont que des amourettes et c'est très bien comme ça et un jour quand tu seras plus agé et plus mûre tu rencontreras LE mec et là effectivement tu feras en quelque sorte de faire durer cet Amour naissant.
    Ne t'inquiète pas, pour l'instant prend soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours peur, quand je suis seule, de le rester à vie, et cette peur augmente au fur et à mesure.
      Il faut que j'apprenne à être célibataire.
      Merci pour ton commentaire =)

      Supprimer