Tu vois, l'ex voisin de math, ce type dont je te parle tout le temps et à qui je fais je ne sais combien de clin d'œil par article ?
Et bien, faut que je vous parle de lui. ça va être compliqué parce qu'il me lit et tu vois j'ai très très peur qu'il se foute de moi (mais comme il le fait tout le temps, bah, tant pis).
Tu vois le voisin de math j'ai eu plus ou moins un coup de foudre pour lui, qui allait plutôt en s'amplifiant au fur et à mesure que je le connaissais. Sauf qu'il se passait rien, strictement que dalle. Enfin, on était amis quoi. C'était cool hein, faut pas croire, ça doit être la personne la plus intelligente que je connaisse.
Y'a pas longtemps, je me suis (enfin) résignée à ce que nous ne soyons qu'amis. Et en même temps, je me suis résignée à être seule pour un moment. Parce que tu vois, si je l'aimais pas, je voyais pas qui je pouvais aimer qui pouvait être à sa hauteur. Parce que le geek, il me comprend, je peux être moi avec lui, il lit du Sartre, il pense, on a des putains de discutions parfois (et en plus il a des putains d'yeux trop beau, il est maigre mais plus lourd que moi et il est grand) et j'ai jamais réussi à me sentir aussi proche de quelqu'un mentalement. Ajoute à ça qu'il est absolument fascinant (enfin moi il me fascine, et je le trouve exceptionnel, mais personne comprend pourquoi) et carrément intelligent.
Et tu vois je savais que je lui plaisais plus ou moins (et plutôt moins que plus). Des fois il avait des périodes où il se rapprochait de moi puis il retournait avec son ENFP et moi je déprimais. Et je lui disais "mais non, je te jure, je t'aime plus, haha, quelle idée !" pour qu'on reste amis.
Alors quand il a commencé à se rapprocher de moi cet été, bah je me suis dit "ouais il est tout seul, ça lui passera". Et puis ça continuait, et moi je me disais mais c'est quoi ce putain d'espoir de merde (tellement de vulgarité...). Et un jour où il me jouait de la guitare sur Skype (il est gentil mon geek), ma petite sœur est entrée dans ma chambre pour me piquer mon sèche-cheveux, elle a regardé l'écran de l'ordi, puis quand il a finit et que je suis descendue, elle m'a regardée et elle m'a dit : "ouais donc en fait tu l'aimes".
N'importe quoi, eh l'autre !
...oui bon d'accord.
ça m'arrangeait pas. J'avais peur qu'une fois encore je sois juste un intermédiaire entre deux copines. Du coup je paniquais. Et j'étais absolument paumée. Et je savais pas comment réagir. Et j'étais dans le déni total. A tel point que lorsqu'il m'a dit "je ne te donne pas de faux espoirs", je ne l'ai pas cru. J'ai continué à penser qu'il se foutait de ma gueule. Et même que des fois je le repoussais (et après j'allais pleurer sous la pluie en fumant et en criant "mais je suis trop débile putain !")(ma vie ressemble à un mauvais film) Oui je suis un peu stupide parfois, je vous l'accorde. Et à la question "tu veux qu'il se passe quoi entre nous deux ?" j'ai dit que je savais pas. Genre, je savais pas ce que je voulais. ça faisait juste deux ans que je voulais qu'on soit ensemble. Mais bon. C'est pas grave.
Puis hier..."je suis amoureux de ton esprit".
Dix minutes d'hyperventilation. Je te jure. (à part ça j'ai des réactions normales aux émotions violentes).
C'était tellement inespéré.
J'ai fini par lui dire. Que je l'aimais.
Je sais paaas comment finir putain.
Voilà. Je t'aime. C'est tout.
C'est chou, j'adore !!! ^^
RépondreSupprimerPutain le geek si tu passes par là, dis-toi que si j'étais à ta place, j'en serais fou amoureux de ce ptit bout de nana. Que des comme ça t'en trouveras pas à tous les coins de rue. Et qu'avec son grain de folie et ses cheveux qui changent de couleur presque aussi vite que je change de paire de rangers, t'es pas prêt de t'ennuyer.
RépondreSupprimerPrésent Mesdemoiselles. Et si vous pensez que c'est elle la personne dingue, c'est faux.
RépondreSupprimerEt oui, on en croise rarement des filles aux cheveux bleu, pour dire qu'elle est unique.
Unique toi-même ;p
SupprimerCoucou petit geek, n'as-tu pas envie d'être amoureux de cette choupitrognonne demoiselle?
RépondreSupprimerEn tant que femelle aux anciens cheveux roses et verts, je vais te dire un GRAAAAND avantage à sortir avec une fille aux cheveux bleus. Si tu as une baignoire blanche. Prends des bains avec elle, fais lui un shampoing, et POUF, MAGIE DE LA TEINTURE QUI DÉTEINT ET COLORE L'EAU QUI DEVIENT UN ARC-EN-CIEL.
Mon copain rage de ne pas avoir eu le temps de faire l'expérience avec moi. NE LAISSE PAS PASSER TA CHANCE, GEEK!
(En plus elle écrit bien elle est toute mignonne elle est tolérante elle me laisse des gentils commentaires ça veut dire qu'en plus elle est gentille.)
(Je vends plutôt bien mes pouliches, je trouve.)
(je suis toute gniiiii, là. Merci. Cœur dans ta face et tout et tout)
Supprimer(il vient de m'envoyer un message, il se sent attaqué, le pauvre petit ^^)
Oups ._.
SupprimerNe vouq inquiètez pas Mesdames, chacune de vous pourra me taper. Pour le cas de cette petite chose, j'en prendrais très soin n'ayez crainte. Pitié, pas taper. Elle est déjà assez violente avec moi !
RépondreSupprimerDecey, la couleur ne déteint pas sur nous aussi ?
Aucun risque, tu peux déjà commencer à remplir la baignoire!
SupprimerÇa va pécho un coup par ici
RépondreSupprimer