samedi 6 septembre 2014

Pourquoi j'ai disparu

Bon, j'ai pas été très présente sur le blog depuis quelques temps. A cela, deux raisons : j'ai voulu vivre mon histoire d'amour avec mon Fou le plus intensément possible avant qu'il parte en médecine, du coup j'ai à peu près mis en pause ma vie sociale, mon blog, mon roman, le sport et mes lectures. Oui, donc tout, on est d'accord.
Ensuite, maintenant que le Fou a officiellement attaqué la médecine et que je suis officiellement rentrée à la fac, même si mes vrais cours commencent le 15 septembre, j'ai déménagé pour de bon dans mon appartement grenoblois (et c'est un peu trop la vie, ça), qui est super trop cool mais pour le moment dépourvu d'internet, donc pour poster c'est un peu compliqué...
Puis, comme j'ai passé une dizaine de jours à ni lire ni écrire ni rien en fait, bah, je profite de ce temps de répit avant le vrai début des cours pour justement, lire et dessiner (et écrire un peu. Mais y'avait beaucoup de choses à faire et pas de temps pour réellement me poser et me remettre dedans. Mais ça revient), du coup alors que je pourrais amener mon ordi sur le campus et profiter du Wi-fi, je le fais pas (déjà parce que je suis une grosse asociale qui aime pas trop le contact humain, du coup je traîne pas trop sur le campus sauf si c'est nécessaire, ensuite parce que mon ordi est super lourd et qu'à chaque fois que je le trimballe j'ai des ampoules).
Donc, voilà, pas mal de changements dans ma vie, faut que je trouve mon rythme avec de nouvelles contraintes (bon, ok, mon nombre d'heures de cours est assez ridicule par rapport à l'an dernier, mais je vais devoir travailler beaucoup plus (GENRE APPRENDRE LE GREC)(le premier qui me dit que c'est stylé je l'emplafonne, oui c'est stylé mais j'ai déjà du mal à me souvenir dans quel sens on fait un 5, alors pour retenir un alphabet bizarre, bonjour la galère quoi), mais hé, sérieux, je suis en lettres classiques les amis. La vie, quoi), des nouvelles habitudes à prendre, bref, des trucs nouveaux et cool et qui m'enjaillent mais qui me laissent peu de temps pour poster ici.
Je reviens assez vite (je l'espère) pour partager avec vous de nouveaux articles, en attendant portez-vous bien, bisous, paillettes, bref, vous connaissez la chanson.

11 commentaires:

  1. T'inquiète pas pour le grec, amuse-toi juste à le pratiquer (genre écris en français mais avec l'alphabet grec) et petit à petit ça rentrera :) C'est comme ça que je l'avais fait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon je vais juste devoir travailler un peu plus que les autres avant de réussir à maîtriser l'alphabet, mais comme j'ai des facilités ailleurs, ça devrait aller. (mais merci pour la technique, c'est pas idiot =))

      Supprimer
  2. T'as bien raison de vivre ton histoire d'amour et bon courage pour cette rentrée et l'apprentissage du grec. J'avoue, c'est comme le ciryllique...j'y comprend rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, va bien falloir que je m'y mette...mais ça m'enchante pas ^^

      Supprimer
  3. J'aimerais bien un copain qui mette sa vie en pause le temps de 2 semaines pour moi x_x
    En tout cas profite de ta nouvelle vie, j'imagine que ça doit être un super changement. Et bonne chance pour ton grec, et kiffe donc les lettres classiques ! :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est parce qu'on a attendu le moment ultime pour se mettre ensemble ^^
      Yep, un changement de fou (je suis EPUISEE ^^)
      Bisous toi aussi <3

      Supprimer
  4. ah au fait... sparu? (bon ok celle-là c'est LA blague de trop, j'vais me chercher une corde... ou un flingue, je sais pas encore)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais celle-là, j'a failli la mettre dans le titre xD

      Supprimer
    2. J'y ai tellement pensé tout le temps...

      Supprimer
    3. En même temps c'est presque voulu je pense, non? ^^

      Supprimer