Salut à toi qui lit cet article !
Tu te souviens, je t'avais fait un post sur le manque de trucs poétiques inutiles (j'ai vérifié, en fait j'ai rien posté entre, je suis un gros échec)(passons) dans ma vie, et je t'avais dit que je venais t'en reparler dès que j'avais trouvé quelque chose à associer à cette envie d'insérer de la poésie dans ma vie.
Or il se trouve que j'ai trouvé.
Je t'offre donc cette vidéo explicative (oui on dirait que je me suis coiffée avec un pétard)(en fait non)(en fait cette longueur de cheveux est juste incoiffable, avec ou sans pétard), et je reviens bientôt avec un article long et un peu sombre.
Paillettes.
Oh oui oui oui :D On pourra participer aussi ?
RépondreSupprimerOh ce serait génial ! J'ai pas osé proposé un projet participatif mais bien sûr que si vous voulez vous pouvez =)
SupprimerOh je dis oui!! :D
RépondreSupprimerEt au passage avant que l'idée ne s'envole de mon encéphale, c'est joli ce fond tout bleu !
Bref j'aime beaucouuup l'idéééée et si tu veux tu participatifs, je suis carrément emballée par la lecture de poésie dans un lieu farfelu :D
Vivement demain pour la première vidéo :D
Des bisous!!
Merciii ^^ (j'aime le bleu ^^)
SupprimerOh oui ! Une vidéo de toi qui lit de la poésie dans un lieu farfelu ce serait trop cool =D
Bisous à toi =)
Des lapins gonflables !! Tu m'as décroché un grand sourire. Le reste a l'air super aussi (je ne dirai pas 'mieux' parce que c'est pas comparable) :)
RépondreSupprimer(Je crois que pour le dernier article, eh bien je ne savais juste pas lire --', pourtant j'avais lu l'article 2 fois avant de commenter, mais il m'arrive d'être pointilleuse avec raison)
Haha ^^ Je vais voir quand j'aurais une table et une feuille et une deuxième paire de main pour tourner ça ^^ (oui, ça a juste rien à voir)
Supprimer(ha ^^ bah, c'est pas grave)