dimanche 17 novembre 2013

C'est l'heure du bilan (2)

Hey hey hey ! (je déteste avoir l'impression que je poste des articles pour boucher les trous)(c'est ce que je suis en train de faire)(j'ai des idées mais pas le temps/la flemme).

Lire 100 pages par jour : pas pris le temps mais j'ai bientôt finit le livre en cours.

Un film par semaine : ma grande sœur m'a traînée voir Il était une forêt (je voulais aller voir Violette, la bio de Violette Leduc avec Simone de Beauvoir dedans) et oh mon dieu c'est magnifaïque (arbres <3)(répliques de malade <3).

Nettoyer ma chambre : loooool 

Faire tous les devoirs : fait (enfin, presque, faut que je finisse)

Apprendre cette saloperie de grammaire latine : quand je vois que j'ai des 19 en traduction sans la connaître sur le bout des doigts, j'me dis que ça va quand même (mais va falloir que je m'y mette parce que l'épreuve de spé c'est harcore)

Ranger : cf le commentaire sur le nettoyage de chambre. Mais j'ai vidé et classé une partie de mon trieur (j'ai dû organiser le cours de philo. ça m'a pris 1h30)

Texte de théâtre : 3 scènes d'apprises cette semaine (petites, certes, mais c'est déjà ça).

Arrêter de me coucher tard : plus ou moins fait.

Avoir le bus : sans commentaire.

Bon et au vu de mes résultats en concours ce week-end faut que je rajoute une résolution : m'entraîner plus au tir à l'arc, chez moi ou au boulodrome, histoire de enfin passer ces fuckin' 500 points. 
Et aussi, arrêter de pas finir mes brouillons d'articles pour le blog (sinon, vous auriez eu 6 articles cette semaine).

Sinon, c'est certes pas brillant niveau lecture, rangement mais j'ai une excuse : fatiiiiigue. Et je commence à m'en sortir avec les devoirs (merci madame la sophrologue)(qui sait, bientôt je vais muter en bonne élève et je réviserais mes contrôles). Puis mon texte me rentre facilement dans la tête alors c'est bien. Faut juste que j'apprenne à ranger ma chambre. Et à être à l'heure le matin(ce point est presque pire que le rangement).

6 commentaires:

  1. Punaise moi aussi je dois finir mes brouillons, et écrire les articles de mes idées... Si je fais ça une semaine de vacances, ça ferait une quinzaine d'articles à la semaine xD Maudite procrastination.

    Sinon, courage pour le reste. Tu progresses déjà :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait pratique si on pouvait transplanter nos idées directement sous formes d'articles (ha carrément ? Moi au bout d'un moment j'oublie ce que je voulais dire et donc, je supprime ^^')

      Genre je progresse. J'ai l'impression de pas avancer et d'être complètement nulle ^^'

      Supprimer
  2. Tu fais bonne élève avec tes "3 scènes apprises cette semaine"... Bon, j'en ai appris qu'une réplique et demi en cours de philo (mea culpa).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bonne élève, voyons. (non mais en fait apprendre mon texte ça me fait une excuse pour pas faire mes autres devoirs)

      Supprimer
  3. On avait vu pour le bus, tu nous pointes le bout de tes cheveux au garage le matin :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir, un jour tu me verras pas, parce que je l'aurais eu ! =p

      Supprimer