samedi 11 janvier 2014

L'histoire d'un caméléon


Quand ça va pas, je regarde mon tatouage, et ça me rappelle que même quand la vie est triste comme une branche morte, on peut toujours trouver des jolies feuilles ici et là. Que d'une blessure peut sortir un truc très beau. Et qu'il faut trouver la force d'être unique même si tout nous pousse à être invisible.

8 commentaires:

  1. j'adore ton tatoo, je kiffe. c'est le caméléon le plus fun du monde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! =) (faut vraiment que j'aille faire les retouches ^^)

      Supprimer
  2. Il est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. OH. MON. DIEU. C'est tellement plein de sens, c'est tellement beau (métaphoriquement et graphiquement parlant). C'est génial. Dans tous les sens du terme.
    ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai envie de répondre à tous ceux qui me disent qu'il est beau : "il est beau, mais vous ne savez pas pourquoi il est beau".

      Supprimer