jeudi 11 décembre 2014

10 choses que j'aimerais changer et adieu jusqu'au 20 décembre

J'aime pas mon article d'avant-hier. Beaucoup trop geignard. Je suis fatiguée de cet aspect là de moi. Du coup j'ai supprimé l'article (ce qui reste plus simple que de supprimer mon côté chouineur). Et hier, après une journée fortement éreintante (en fait, non, mais c'était la fin de la semaine, du coup j'étais toute crevée (oui ma semaine finit le mercredi)), pendant mes deux heures d'anglais-cinéma (qui sont juste un cours d'anglais) j'ai fait une liste de dix points que je voulais améliorer dans ma vie.
J'ai fait attention à prendre des points sur lesquels je pouvais réellement agir, et à en prendre des qui étaient vraiment importants pour moi.
Surprise, modifier mon corps n'apparaît pas dans ma liste. Parce qu'avoir des abdominaux dessinés (c'est vraiment le seul point que j'aimerais changer, en fait) ne ferait pas de moi une meilleure personne. Puis aussi parce que j'aimerais bien apprendre à l'aimer sans que ça passe par de la modification (le premier qui me parle de mes écarteurs je le défonce).

Donc.
Ma liste.
(qui est couverte d'étoiles qui parlent, de soucoupes volantes, de créatures et de pieuvres. Mais ça c'est la faute de mon pote Sel.)(Sel=ami de la fac roux et drôle et gentil et très étrange à cause duquel j'ai reconnecté avec les soucoupes volantes et leur monde)(d'ailleurs, y'a un graf qui comporte des soucoupes volantes sur le mur du foyer de mon collège parce qu'ils avaient demandé aux latinistes de dessiner un truc pour faire ce graf. Et c'est là que j'ai commencé à créer des soucoupes volantes.)(j'aurais jamais cru écrire "soucoupe volante" dans un article de blog).

BREF.

10 choses que j'aimerai améliorer dans ma vie

-Être plus organisée
-Avoir un appartement rangé
-Améliorer mon blog
-Ecrire tous les jours dans mon journal
-Manger mieux
-Augmenter mes notes
-Avancer plus vite dans mon roman
-Être plus cultivée
-Trouver mon style et l'affirmer
-Parler mieux anglais

(la version pieuvre-étoiles-badaa-soucoupes volantes claque beaucoup plus).

C'est pas forcément grand-chose, tout en étant beaucoup (quiconque a déjà mis les pieds dans mon appartement peut imaginer la difficulté que va me poser le point numéro deux)(si vous avez mis les pieds dans mon appartement et que vous vous dites "effectivement, y'a un léger bordel mais ça va", dites vous que j'ai passé deux heures à ranger avant), et ce sont 10 choses que je veux vraiment améliorer et que je peux améliorer.
Du coup je vais creuser mon cerveau pour trouver comment faire et je reviendrais vous en parler.
En attendant je vais mettre des vêtements et aller apporter des papiers à la sécu. Puis bosser, un peu.
En fait j'ai mes partiels la semaine prochaine et ça fait beaucoup de choses à travailler donc on se retrouve pendant les vacances. Ou après les vacances.

Kiss Love Paillettes.
Merci de votre soutien sur mes articles de grosse dépressive. On dirait pas mais ça me fait extraordinairement plaisir.

6 commentaires:

  1. Toi aussi tu te fais des listes? ^^

    Ne t'en fais pas ma belle, je sais que tu y arrivera ;)

    RépondreSupprimer
  2. tiens le coup du "je range avant que les gens arrive" c'est aussi tout moi XD

    Les listes c'est la vie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, mais quand tu commences à ne même plus ranger, ça pose un peu problème ^^

      Grave. Puis quand on s'ennuie c'est cool ^^

      Supprimer
  3. (Tu as supprimé l'article où j'ai écris mon commentaire deux fois ? Tu aimes me voir souffrir, c'est ça ? )

    C'est chouette que tu essaie de prendre tout ça en main ! Je te conseille de décortiquer chacune de tes résolutions pour savoir concrètement comment tu pourrais faire pour t'améliorer. Généralement ça aide à garder le cap :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (pardon ^^')

      C'est ce que je compte faire, mais après mes partiels, quand j'aurais la tête plus claire (surtout que je combine partiel et crève, c'est assez sympa ^^).

      Supprimer