mercredi 13 février 2013

Et puis c'est reparti...

Oui, ceci est un titre merdique. Je suis plutôt nulle de chez nulle, en titre.
Enfin bref.
Bienvenue donc sur mon 13ème blog, si je compte bien. (oui, la blogosphère et moi, c'est une longue histoire).
Tu veux savoir qui je suis ?
Non ?
Tant pis, tu sauras quand même. Donc, une fille, déjà. De seize ans. Donc je vais au lycée. Mais ça au pire, ce n'est qu'un détail. Ma grande grande grande passion, celle pour laquelle je pourrais vivre, c'est la littérature. Toutes ces choses spirituelles comme la philosophie existentialiste, les poèmes de Rimbaud et la fin de l'Education Sentimentale. Surtout les poèmes de Rimbaud. Après, comme passion, j'ai un poil plus futile, du genre les vernis à ongles et tout ce qui touche au cosmétique/maquillage (et surtout les maquillages avec lesquels tu ne sors pas de chez toi)(ou si tu sors, c'est que t'as des couilles en béton pour assumer de ressembler à un arc-en-ciel sous LSD). Et les fringues aussi (pourtant, je passe mon temps en jean, j'ai une paire de chaussure à talons et une paire de chaussure plates et je ne porte presque pas de couleur).
Quoi d'autre quoi d'autre quoi d'autre...
Hum je dessine comme une enfant de 5 ans qui aurait ingurgité de drôle de substances, je me scarifie, je suis boulimique, physiquement j'avais les cheveux bouclés et d'une couleur unique mélangeant blond et châtain tout en tirant sur le roux, maintenant après être passé par le chocolat version L'oréol-je-vaux-rien, le noir-je-suis-un-corbeau, ils sont châtains foncés. Mon projet est de les avoir rouges (mais j'ai des parents). J'ai les yeux bleus-verts, je suis pas grande pas petite, pas grosse (je crois) pas maigre, je suis blanche comme un cul et j'ai un visage à géométrie variable (du genre il peut être soit plutôt beau soit franchement moche).
Donc ce blog va me ressembler (il va pas être roux), ça va être un joyeux bordel pas super joyeux des fois, écrit avec un humour pourrit, parfois y'aura même des poèmes ou des écritures automatiques, ou des swatchs de vernis ou des makeup réalisés par mes mains de manchotte, ou alors je vais te parler de choses inutiles comme mes lapins et comment je les aime fort, ou bien des petites émotions que j'ressend des fois.
Un joyeux bordel, donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire