samedi 30 mars 2013

I don't care I'm red-haired !


Tu te rappelles, j'avais dit que je posterais mes cheveux rouges avec un makeup inspiré d'Emilie Autumn ? Et bah, j'ai euh la flemme, j'ai un beau makeup des yeux que tu ne peux pas voir (HA ! Moi et mes paupières minuscules) et du rouge à lèvre violet (je l'aime d'amour)(mais je l'aimerais encore plus si il était comme il est dans le tube, saloperie).

Voilà, mes cheveux ne sont plus pikachu, ils sont rouges, un putain de rouge fluo (la photo ne rend pas justice à ma chevelure criarde telle un peau-rouge)(va lire le bateau ivre de Rimbaud si tu veux comprendre)(première strophe). C'est très très bien ce rouge, très pimpant, mais ça dégorge à mort. Sur mes draps, sur mes doigts, dans ma nuque, sur mes oreilles, du rose vif partout, même avec les cheveux secs. Genre, mes cheveux vomissent de la grenadine au lavage. J'ai fait mon premier shampooing ce matin et j'avais le cou rose, j'ai repeind ma douche, et bref j'ai cru que toute la colo était en train de se barrer. Mais non, en fait.

J'ai adoré la réaction de certains, en plus. (J'offre le best-of. Cadeau.)

"Ha mais c'est dégueulasse, c'est rouge comme une bite de singe !"
"On se retrouve dans le self. Ouais bah tu nous verras, cherche les cheveux de Tiphaine."
"Mais c'est pas Halloween !"
"Ha c'est pour carnaval ?"
"Honnêtement, c'est plus classe que les deux idiots fan de manga. Mais euh, c'est moche quand même hein."
"Mais pourquoi t'as fait rouge ? C'est pour les vieilles !"
"Tiphus ! Tu vas trop bien aller dans mon couloir bleu !"
"Ha mais ok mais genre t'as craqué ton slip."
"Oh mais elle a fait quoi elle là regarde ses cheveux !"
"Oh chauve regarde la meuf avec ses cheveux rouges ! Elle a cru on était au Japon !"
"Est-ce que la moquette est assortie aux rideaux ?"
"Pour moi tu restes une sale rousse !"

Mais bon, y'en a quand même quelques uns qui aiment. Et de toute façon, J'M'EN FOUS J'AI LES CHEVEUX ROUGES !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire