mardi 22 octobre 2013

ça va aller

Hier, j'ai reçu un message sur facebook. Après, j'ai envoyé un message à une amie, elle est venue chez moi, on a bu comme des trous (enfin, surtout moi, je crois qu'elle tentait de rester sobre histoire d'être capable de m'arracher ma bouteille à un certain stade), on a fumé des mégots parce qu'on avait plus de clopes, puis on a dormi.
Aujourd'hui : vide. Hier, il m'a quittée, et je pourrais ingurgiter tout l'alcool du monde, ça changerait pas grand-chose (mis à part que j'aurais une gueule de bois monumentale).
Je me sens conne. J'ai envie d'aller noyer mon vide ailleurs, mais je trouve pas vraiment d'ailleurs intéressant.
Je me sens vraiment conne. Je suppose que ça fait ça quand on aime quelqu'un et qu'on apprend que en fait non, désolé mais non, ça le fait pas. Je peux même pas lui en vouloir. Je peux même pas dire que ça a été violent. Qu'il a été salaud avec moi. Qu'il m'a quitté pour une autre (c'est peut-être le cas mais j'en sais rien et pour être honnête je crois que j'ai pas très envie de le savoir).
Je me sens conne parce que ça faisait pas vraiment longtemps qu'on était ensemble et que ça semble pas être une relation importante, mais que c'était ce que j'avais de plus précieux au monde, "nous".
Et je me sens conne de vous dire ça. Je me sens conne d'avoir envie de parler de lui, de vouloir me souvenir des moments biens, alors que, bah, voilà, c'est finit, et les moments biens, ils sont passés.
J'ai envie de frapper ceux qui me demandent si ça va aller. Bien sûr que ça va aller. J'y passerais des tonnes de mouchoirs et j'aurais bien mal parce que tout va me rappeler qu'on est plus ensemble, mais ça va aller. Il va me manquer atrocement, mais ça va aller.
Il me manque atrocement, mais ça va aller.

18 commentaires:

  1. je ne peux pas beaucoup t'aider mais je t'envoie plein de courage pour affronter cela. Et une cargaison de cleenex.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je commence à être à cours, en plus ^^
      Et merci.

      Supprimer
  2. Tu crois que tu saurais me donner ton numéro sur Facebook? Je veux t'appeler, sur ce coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de faire ça mais ça coûte pas trop cher entre Belgique et France ?

      Supprimer
  3. Merde je n'y aurais pas cru.
    Si tu as besoin n'hésite pas. Mail ou appel on peut en parler. On sait toutes ce que c'est. On s'en remet toujours sois en sûre. C'est seulement une putain de mauvaise période et après ça ne sera plus qu'un souvenir.
    En espérant quand-même que ça s'arrange.
    Si vous vous aimiez vraiment il y a toujours moyen.
    Courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y aurais pas cru non plus, tu vois. Enfin pas aussi vite. Et pas comme ça.
      C'est gentil.
      (et je l'aime, en vrai. Lui, c'est une vaste question. Mais je crois que plus.)
      Merci.

      Supprimer
  4. Merde.
    Là, franchement, je sais pas quoi te dire, j'ai pas envie de tomber dans des banalités de merde(que t'as envie d'étriper la personne qui te les dit tellement c'est plat et impersonnel....)
    Je suis juste vachement triste pour toi, pour vous, du fond du coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais compter le nombre de gens qui m'ont dit "merde" en l'apprenant, je suis sûre que j'arriverais à un bon chiffre (merci de m'éviter les banalités ^^).

      Supprimer
  5. Je ne voulais pas rien dire, mais je ne sais pas quoi dire. Alors, juste, oui, ça va aller, paillettes sur ta tête, free hug et tout ce que tu veux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je sais pas quoi dire non plus. Mais je voulais pas rien dire non plus ^^'. Paillettes sur ta tête aussi (et sur vos têtes à tous, vous êtes choupinous)

      Supprimer
  6. é.è Betta...Sache que si tu veux me parler, je suis là :/
    J'avouerai ne pas avoir les mots pour dire tout ce que je ressens, tout le réconfort, la force et la sérénité que je veux te donner. Mais sache que la volonté, elle, au moins, est là.
    Si j'étais à côté de toi, je ferais comme je fais avec celles que je vois tristes : je viendrais près de toi avec un sourire malicieux, et je soulèverais la commissure de tes lèvres. Ça sert à rien, je te l'accorde, mais ça a au moins le mérite de faire sourire un peu. Et le sourire, je pense, est la clé de tout.
    Souris. Sois forte. Câlin magique de réconfort. =D Et oui, ça va aller. Parce que ça ne peut qu'aller. Parce que tu es quelqu'un de génial. Donc ça ira. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle, rien que d'imaginer la scène me fait sourire (soit content ^^)
      Il va bien falloir que ça aille, de toute façon.

      Supprimer
  7. Hiiiiiinn Tiphaiiiiiiiiiiiiine

    Mercutio

    RépondreSupprimer
  8. C'est triste mais comme tu l'as dit , ça va aller. le cerveau humain à cette capacité à se remettre de beaucoup de choses. Ça ne sera pas ton seul échec en amour mais ce qui compte c'est que tu as pus vivre de bons moments, ces souvenirs garde les, ils te réchaufferont quand tu n'iras pas bien :) Courage !!

    RépondreSupprimer