mardi 29 octobre 2013

J'ai beau l'écrire si noir sur blanc

J'ai faillis vous poster un vrai article (comprendre : un article réfléchit, avec des choses dedans, bref, un article où je raconte pas ma vie) mais le fait est là : il me manque. Et ça remplit tout. Ou plutôt non, ça remplit pas grand-chose. Mais ça efface tout le reste.
Désolée, je crois que je vais pas pouvoir poster grand-chose sur le blog.
J'ai passé une semaine pendant laquelle je n'ai pas vraiment été consciente de ce qui s'était passé. J'ai fais semblant d'être joyeuse parce qu'il fallait que je sois joyeuse. T'sais, c'est les vacances, y'a toutes mes sœurs à la maison, même la grande que je vois jamais, je serais stupide de pas profiter de chaque seconde avec elle.
Je commence lentement à réaliser.
C'est drôle, j'ai même pas cherché à me porter atteinte plus que ça. J'ai pas de nouvelles coupures, à part une petite cuite le jour même j'ai rien pris pour essayer de pas m'en souvenir. Comme si rien ne pouvait me soulager. J'ai vaguement envie de me venger sur mes cheveux comme je l'ai toujours fait quand il me faisait mal, mais à part les raser je vois pas trop ce que je pourrais leur faire de plus. 
C'est fou comme sa peau me manque. Le contact de sa peau sur la mienne. C'est drôle, la dernière fois qu'on a fait l'amour c'est ce qu'il m'avait dit : "ta peau m'avait manqué".
Son sourire aussi. Le revoir en image mentale, c'est une douleur incroyable. Le frémissement de sa bouche quand il s'empêchait de rire en essayant de me terrifier avec ses yeux. Et ses yeux. Ses yeux aussi me manquent.
La liste ne finit pas. Et j'ai beau m'occuper autant que je peux, il reste dans un coin de ma tête une voix qui me hurle que ça ne sert à rien, qu'il est parti, et que je ne vaux plus rien.

9 commentaires:

  1. J'ai toujours pas envie de dire de conneries, alors je me tais. Mais je suis toujours aussi triste pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. HEY I JUSTE READ YOU AND THIS IS SADLY SO YOU'VE MY BOY'S NUMBER SO CALL ME MAYBE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais non mais je veux pas t'embêter avec mes petites histoires nulles ^^'

      Supprimer
    2. "Hey, Mercutio-le-psychopate-qui-fait-peur, tu me passes ta copine ?" ^^

      Supprimer
  3. Eh, eh, j'ai une blague pour toi (inspirée par Remucer, dis lui merci) (et tu vas voir c'est capillotracté). Tu es trop cool, tu es divine, tu es une déesse des blogs. Une déesse, une DS, donc. Et les DS ne pleurent jamais car elles se consolent. Donc, smiiile ! *va s'enterrer*
    Tentative de te faire sourire à part, je te comprend complètement, je compatis et j'aimerais être là tout près de toi pour essayer de te remonter le moral (au moins essayer), de te changer les idées. Câlin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a du level, là. C'est à peu près aussi nul qu'une blague d'archer ^^ (donc, ça m'a fait rire)
      Owi, un câlin wi-fi.

      Supprimer