samedi 9 novembre 2013

Tatouage (et quelques news inutiles)


Bon, désolée pour les couleurs un peu cheloux, ça cicatrise (d'ailleurs tu peux voir les vieilles croûtes trop moches sur le fond en violet)(tu peux aussi voir que je vais devoir y retourner parce que le fond a pas bien pris partout). Et l'aspect fripé c'est que entre le temps où j'ai réussi à prendre une photo qui rendait bien (vas-y, prendre en photo ton omoplate) et la douche que j'avais prise avant, mon petit caméléon s'était un peu déshydraté. D'ailleurs c'est un putain de buveur de crème, j'ai jamais vu ma peau boire autant de cicatryl  (d'ailleurs j'ai jamais vu la peau de qui que ce soit réussir à "boire" le cicatryl tellement c'est gras). Sinon la cicatrisation se passe plutôt bien, la première nuit je me suis réveillé vers 3h du matin en mode "mon dos est tout trempé", j'avais un liquide un peu dégueu qui coulait de mon pansement (en fait, c'était de la lymphe)(miam), mais depuis ça a cessé de couler. Sinon il a pas craché beaucoup d'encre (juste un peu de noir) donc je trouve ça plutôt cool.

Et bref, sinon j'envisage de me refaire percer les oreilles (enfin, repercer les trous existant) et si je supporte l'acier chirurgical, commencer gentiment à les stretcher.
Puis j'ai eu le rôle que je voulais au théâtre et j'ai plein de texte et je vais devoir me travestir pour de vrai alors je suis contente.
Et j'ai une élève pour mon cours de soutien alors je vais devenir multimilliardaire.
En fait, je crois que la vie a envie de s'excuser parce que y'a plein de trucs cool qui m'arrivent en ce moment.

6 commentaires:

  1. Il est trop cool *-* Pour la crème et tout, tu arrives à te l'appliquer toute seule ou quelqu'un doit t'aider?

    RépondreSupprimer
  2. Pour le nettoyage et l'application de crème je m'en sors au prix de quelques contorsions, par contre je peux pas me faire le pansement au cellophane toute seule.
    (t'as vu comment il déchire !)

    RépondreSupprimer
  3. La vie, c'est cool. =P
    Et ton caméléon, il est juste trop beau, il a la classe, il gère la fougère, il se gave la betterave, il maîtrise la crise, il déchire l'empire /paaan/ Bref j'aime beaucoup. Et j'admire ton courage *douillet fini*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand elle a envie =p
      Owiiiiii j'aime qu'on me dise qu'il est trop beau ^^ (même si là les couleurs sont palotes par rapport à en vrai). Haha, du courage ^^ "haaaaa ça fait maaaaaaal" "désolée" "non mais c'est moi qui l'ait voulu mais AÏEUH PUTAIN" (douillets power)

      Supprimer
  4. rhhho putain, mais c'est la classe internationale ton tatoo, j'suis grave fan :) Pour la crème, j'avais utilisé du bépanthène, c'est ultra gras et une fois sur mon tatoo c'est tout juste si j'entendais pas "slurp" puis plus rien, tout bu (et c'était juste du noir!) XD Et le cellophane tout seul c'est impossible!

    Et se travestir pour le théatre, c'est gé-nial! J'suis contente qu'il t'arrive de bonnes choses en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, ça valait le coup de souffrir ! ^^ (mais oui, le cellophane c'est la galère, surtout quand tes amis sont un peu dégoûtés à l'idée de toucher un truc qui pèle plein de croûtes ^^)

      Yeah j'espère juste que ça va être classe ^^ merci =)

      Supprimer