samedi 3 août 2013

Une histoire de coton

Aujourd'hui, je m'ennuyais, donc entre quelques pages de Kamelott j'allais lire les trolls qui vivent sur VDM.
Et là, je suis tombée sur la VDM d'une fille qui en gros complexait sur sa petite poitrine et s'était rembourrée le soutif avec du coton. Et j'ai lu les commentaires. Outre les conseils du genre "porte des push-up", "il existe des soutifs rembourrés", y'a eu LA réaction que j'attendais.
Le genre : han nan mais les petits seins c'est carrément mieux que les gros qui débordent de partout, en plus ça tombera pas avec l'âge, et puis ça fait moins vulgaire ! En plus, si tu es mince, tu as forcément des petits seins, tandis que des filles avec plus de poitrine auront plus de rondeurs ! (et je vous ai passé le coup de la vache laitière, hein, je suis gentille).
Bon.
Bon bon bon.

*s'étire*
*fait craquer ses doigts*
Je passe sur le coup du "ça déborde de partout" (en principe, si ton soutif et tes fringues font la bonne taille, ça ne "déborde" pas. Voilà voilà.). Je passe aussi sur le "ça tombera pas avec l'âge". On peut avoir des petits seins qui tombent, et des gros qui ne tombent pas. Je vais également passer sur le mince=petits seins, ronde=gros seins. (c'est faux, au cas où certains se posent la question).

Un truc qui me choque, c'est le "ça fait moins vulgaire". Oh wait.
Avoir des gros seins, c'est vulgaire ?
Ha, oui. Parce qu'on peut pas les planquer, même avec des fringues larges et sans porter de décolletés. Et qu'à moins de porter de trèèèès grosses écharpes tout au long de l'année, bah, on va les remarquer, tes seins, un peu plus que ceux de la nana qui fait du 85A. Que du coup, tu vas te faire aborder par des pervers dès que t'oseras mettre un décolleté. Et que si tu te fais aborder, faudra pas te plaindre, attend, t'as des seins et tu les camoufles pas !
Mais. C'est quoi ce putain de boobshaming, les gars ? (oui, je fais des néologisme en anglais).
Pourquoi on devrait avoir honte de porter un décolleté si on a des gros seins ? Je pigeais pas, jusqu'à ce que je cesse d'être invisible dans la rue.
Parce que y'a des gros porcs qui te matent sans aucune envie de se cacher. Qui t'abordent sans même te regarder dans les yeux.
Parce que quand tu fais du 90D et qu'on voit la naissance de tes seins, t'es qu'une pute, une chaudasse qui cherche à se faire baiser (et qui doit pas s'étonner si elle se fait violer).
Et donc, tu dois avoir honte, de ce regard. Que tu n'as pas demandé. Que tu n'as pas cherché à causer.
Le seul truc que tu as fait, c'est avoir des seins. Et ne pas les avoir planqué sous je ne sais combien de couches de vêtements.
MON DIEU MON DIEU, CACHEZ CE SEIN QUE JE NE SAURAIS VOIR !
Le fait qu'on soit obligée de planquer nos corps "au cas où" un vicelard nous tomberait dessus m'insupporte légèrement.
Mais les seins ont un potentiel érotique non négligeable, hanlala !
Oui, et puis pour moi les mains ont un potentiel érotique non négligeable, et j'ai encore violé personne, et je force personne à porter des gants devant moi.

 
Bref, pour en revenir au débat petits seins/gros seins, il n'a pas vraiment lieu d'être. C'est ton corps, et il est beau. Ton 85A, il est beau, le 90B de ta voisine aussi, tout comme mon 90D et le 110F de l'arrière grand-mère de ma meilleure amie.

Et il n'y a pas à en avoir honte.

2 commentaires:

  1. As tu commenté sous la VDM pour donner ton avis ? :) Il y a des chances que l'abruti derrière le com ferme son clapet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais la flemme, et c'était une vieille VDM.
      Puis c'était plus drôle d'en faire un article ^^

      Supprimer