lundi 21 avril 2014

6 mois

J'ai oublié ta voix, c'est déjà ça. Et ton parfum.
Mais pas tes yeux.
Tu me fais plus si mal.
Un peu quand même quand je rêves des fois.
Je parle de toi. Encore.
Mais moins.
Je me dis qu'un jour je pourrai revivre ça.
Mais je vois pas avec qui.
Je suis perdue.
Mais pas parce que je suis perdue sans toi.
J'ai survécu.
Même si j'avais voulu crever.
Une demi année. C'est long quand même. Moi qui n'imaginais même pas que tu puisses disparaître de ma vie.
Je t'ai pas dit adieu.
Mais c'est comme si j'allai pouvoir te laisser partir.
Enfin.

6 commentaires:

  1. Je sais pas quoi dire alors... *calin*
    Courage ma Titi

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas quoi te dire... sauf que le temps efface tout les chagrins. Un jour tu trouvera un homme qui t'aimera pour toi, en tout cas, je croise autant de phalanges que possible.

    RépondreSupprimer